samedi 19 octobre 2013

LA VIE EN ROSE ...

Des images toutes de rose vêtues en hommage à la grande artiste  que fût Edith Piaf mais surtout  pour honorer en ce jour spécial, une de ses fans en particulier ....BON ANNIVERSAIRE, MAMAN !


pour toi, ces quelques fleurs....

vivace rose
la magnifique pivoine sarah bernhardt

brume



les cosmos et cyclamens, beautés simples et délicates...

grosse marguerite rose
le coeur généreux de l'echinacea purpurea


 rose remontante
 mousseux

les robes aux reflets poudrés de la rose pierre cardin et stanwell perpetual

arbuste decoratif
les bijoux précieux du callicarpa issaii

crème de cassis
 vivace d'automne
les incontournables stars du jardin d' automne :dahlias & asters

vivace printemps

l'iris germanica dans toute sa splendeur

mme cornelissen

les jupons du fuchsia mme cornelissen

 

fières petite tête d'une primevère auricula





vie en rose

roses petit trianon et centenaire de lourdes

la vie en rose

bon week end à tous..et, bien sûr, à toi.. petite mère

3 commentaires:

  1. Une tres belle attention pour votre Maman!

    RépondreSupprimer
  2. les belles images défilent,c'est,une,rêverie sublime et les textes un régal de bon français .
    Félicitations à l'Artiste

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir fait pleurer jolie belle soeur ! c'est magnifique. Aucuns mots à la hauteur pour te dire combien j'y trouve joli. ...'Et dès que je t'appercois alors je sens en moi mon coeur qui bat... Babylou

    RépondreSupprimer

Et si vous me donniez le plaisir de vous lire ?! Laissez moi un commentaire... offrez moi vos impressions ...